750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de nanou
16 février 2008

millefeuille de ma soeurette!

Voici une entrée réalisée par ma soeurette, rapide et simple à faire, elle est toujours réussie!

Millefeuille Aubergines-Tomates-Mozza

P2150534

Ingrédients (pour 4 personnes):

4 tranches de pain de mie ; 1 belle aubergine ; 2 tomates ; 1 boule de mozzarella ; huile d'olive

Préparation:

Préchauffez votre four th 7 (210°)

Lavez l'aubergine, coupez-la en 8 tranches épaisses et faites-la cuire 10min à la vapeur. Pendant ce temps, lavez les tomates, coupez-les en 4 tranches épaisses et faites-les cuire dans un plat au four pendant 10min avec un peu d'huile d'olive pour éviter qu'elles ne collent.

Coupez la mozarella en 4 tranches épaisses.

Disposez les tranches de pain de mie sur un plat et coupez les coins, ajoutez sur chaque tranche une lamelle d'aubergine, puis une lamelle de tomate, une de mozzarella et terminez par une lamelle d'aubergine.

P2150531   P2150532

P2150533

Enfournez pour 10min (toujours à th7)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fait souvent une recette comme ça mais en faisant griller les légumes. En entrée c'est délicieux. Je n'avais pas pensé à le servir sur une tranche de pain de mie, c'est une très bonne idée, ca présente mieux ! Je note
la popotte de nanou
Publicité
la popotte de nanou
Publicité